Robin Williams: ultime alerte avant sa mort

Appeller un webmaster    Non disponible      Non disponible

Robin WilliamsRobin Williams, l’acteur américain oscarisé en 1998 dans la catégorie “Meilleur second rôle” a été retrouvé mort à son domicile de Californie, le 11 Août 2014 au environ de 20h02mn (heure d’Afrique centrale) à l’âge de 63 ans. La cause problable serait un suicide par asphyxie, selon la police de Marin County (Californie).

The angriest man in Brooklyn: un film prémonitoire?

Maintenant le monde sait que Robin williams à été “l’homme le plus en colère à Brooklyn” (The angriest man in brooklyn), et qu’il lui restait effectivement, encore quelques minutes dans les quatre-vingt-dix minutes que Hollywood lui offrait.

The Angriest Man in Brooklyn (2014)Peu de temps avant son décès, Robin Williams à joué dans le film The angriest man in Brooklyn, au côté de Mila Kunis, Peter Dinklage et Melissa Leo. Le film est sortie en 2014, sous la réalisation de Phil Alden Robinson.

Le film:

C’est l’histoire d’un homme insolent, très nerveux, qui pour son docteur à lui dire combien de temps il lui reste à vivre, vu qu’on a pu desceller chez lui un anévrisme cérébral. Dans l’insistance harcelante de la question, le docteur répond sans réfléchir: 90 mn! Henry Holdtman (Robin Wiliams) va tenter alors de se réconcilier avec sa femme, son fils, son frère et certains de ses amis, avant de mourir.

La coïncidence du film à la réalité

Qui aurait pu imaginer que ce film film sorti il n’y a pas longtemps, se révélerait être aussi bien une simple prédiction qu’une révélation pour l’homme de 63 ans?

On le sait bien, Robin Williams se sentait mal, il aurait souffert d’une sévère dépression. Hollywood lui a donné la gloire et la célébrité, mais ces qualité ne vont jamais sans vice (alcool, drogue,…). Il n’est certainement pas le seul à avoir été fauché par le pouvoir destructeur d’Hollywood, rappelez-vous tous ces stars disparues qui nous ont fait rêver!

Robin avait des soucis et ce film est là pour en témoigner. Involontairement, il montre à quel point un homme est plongé dans la détresse, dans le regret d’être certainement passé à côté de ce qui fait l’essentiel d’un vie d’homme. Peut-être que ce film, toujours involontairement, était la meilleure façon pour lui, d’exprimer ses peines, ses angoisses et ses regrets.

Il s’est jeter du pont de Brooklyn et bien heureusement, il n’en est pas mort.Robin Williams est mort

Il lui restait encore un peu de temps dans les quatre-vingt-dix minutes pour transmettre son message jusqu’au bout.

Le décès de ce grand homme de cinéma qu’était Robin Williams nous montre encore une fois que derrière cette façade qu’est le monde de la célébrité, peut en réalité se cacher les pires tourments dans hommes.

“la vie n’est qu’une arnaque!”

Réagissez à ce post

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


1 + huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

CONTACTEZ NOUS

Bantoozone est le premier réseau social pour le Gabon et toute l'Afrique qui bouge! Laissez-nous un message.

Sending

©2014 Bantoozone - Réseau social - Une communauté pour le Gabon,  l'Afrique et leur culture; une communauté d'entraide.

Connexion

ou

Vous avez oubli vos donnes?